Faire une consultation de voyance en ligne

Souvent considéré comme de la superstition, la voyance est pourtant une pratique très convoitée par les gens. Et aujourd’hui, il est désormais possible de l’effectuer en ligne. Conscients de l’importance du digital dans le quotidien des gens, de nombreux voyants et médiums se sont lancés dans la consultation de voyance en ligne. Comment fonctionne cette nouvelle option ? Et comment trouver un bon voyant sur le net ?

Comment se passe la voyance en ligne ?

Le déroulement d’une voyance en cabinet commence par des successions de questions, puis par la lecture, soit des mains, soit des cartes, ou justement de la prédiction. La voyance en ligne ne se différencie pas de cette pratique. D’abord, vous allez lui exposer la raison de votre consultation, plus précisément le sujet que vous souhaitez aborder. Le voyant va ensuite vous demander de nombreux renseignements, concernant votre situation personnelle. Cela peut s’agir de votre date de naissance, de votre signe astrologique,… Ces informations lui serviront d’aides, pour répondre à vos éventuelles questions. Au cours de la séance, vous pourrez toujours lui poser d’autres questions, surtout si certains points vous semblent flous.

Il est à noter qu’il existe plusieurs façons d’effectuer la voyance en ligne. Vous pouvez opter pour le tchat. Vous allez alors vous entretenir avec le voyant, par l’intermédiaire de mails ou de réseaux sociaux. Vous pouvez aussi choisir l’appel vidéo. Cette option est très pratique, étant donné que vous pouvez parler directement avec le voyant comme dans un cabinet, mais sans avoir à vous déplacer. Si vous voulez connaître plus d’informations à propos de ce sujet, vous pouvez consulter la plateforme madame irma dont le site est www.madame-irma.fr.

Quels types de voyance peut-on effectuer en ligne ?

Tout comme dans une consultation en cabinet, on peut pratiquer presque tous les types d’arts divinatoires en ligne. Parmi les plus prisés, se trouve la cartomancie. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une prédiction via les cartes. Le voyant vous demandera de tirer plusieurs cartes, dont chacune a sa propre signification. Il pourra ainsi en déduire des informations à partir de ce tirage. Il existe actuellement plusieurs types de cartomancie : le tarot, les oracles… Ce type de voyance est le plus facile à exercer en ligne. Il ne nécessite même pas une consultation directe entre le consultant et le voyant/voyante.

On peut également effectuer du channeling en ligne. Mais dans ce cas, il faut obligatoirement une consultation directe avec le client (par exemple, via le tchat vidéo). Pour rappel, il s’agit d’une communication de messages de la part du monde spirituel. Ce genre d’art divinatoire se base surtout sur l’ésotérisme et pour le pratiquer, il faut un médium ayant des dons particuliers. Enfin, d’autres arts divinatoires, comme la voyance pure ou la numérologie sont toujours praticables sur Internet.

Comment consulter un voyant/voyante en ligne ?

Aujourd’hui, les sites proposant de la voyance en ligne se multiplient. Il n’est donc plus difficile d’en trouver un. Il suffit de faire des recherches, et une liste de tous les voyants à proximité apparaîtra aussitôt. Il ne reste donc plus qu’à les contacter et à commencer la consultation. Il est à noter que la plupart de ces sites sont payants. Mais vous pourrez aussi trouver quelques-uns, gratuits, avec des prédictions tout aussi qualifiées.

Si vous n’arrivez pas à trouver le voyant idéal malgré votre recherche, vous pouvez toujours vous renseigner auprès de vos entourages. C’est ce qu’on appelle la méthode du bouche-à-oreille. Ils pourront vous indiquer les meilleurs médiums et voyants, qui leur ont satisfait. L’avantage avec cette méthode, c’est qu’elle vous procure plus de sécurité et de garanties.

Enfin, si vous hésitez encore, vous pouvez consulter le site comparateur. Ce dernier vous fournira la liste de tous les voyants disponibles en ligne, avec leurs services et tarifs. Dans ce genre de plateforme, vous pourrez tomber sur deux prestations de même type, mais avec des prix différents, ce qui le rend davantage très intéressant.

Comment choisir son voyant/voyante en ligne ?

Même si les consultations de voyance en ligne paraissent très avantageuses, notamment en termes de praticité et de facilité, elles connaissent également quelques inconvénients. Effectivement, comme on ne voit pas directement le voyant (sauf pour l’appel vidéo), on pourrait tomber facilement sur des arnaques. Il faut donc faire très attention pour ne pas tomber dans le panneau. Avant de choisir votre voyant, vous devez tenir compte de nombreux critères, tels que sa réputation, les types de service qu’il propose et son tarif.

Vous ne devez conclure qu’avec un voyant ayant une bonne image. Pour le vérifier, vous pouvez vous référer aux divers avis émis par les anciens clients. S’ils sont majoritairement positifs, alors on peut dire que celui-ci est fiable. Dans le cas contraire, il faut s’en méfier. Vous devez aussi vous informer sur les divers services qu’il propose avant de contracter, afin de ne pas être déçu. Pour terminer, demandez le tarif du professionnel avant même de faire la consultation, pour éviter toute forme de confusion.