Quels sont les principaux symboles et significations des cartes du tarot ?

Comme les autres cartes, les cartes du tarot ont beaucoup des symboles et sens. Elles ont des sens positives et négatives, dont chacun d’un tirage la carte a toujours à son disposition et la signification dans ce que les gens pensent et dans le but ou objectif.

La source de la carte du Tarot

Pour bien comprendre, il faut tout d’abord arriver à investir son provenance. Les plus ancien jeux de Tarot viennent dans la partie de la méditerranéenne. Dans nos jours, ce sont des artisans qui, de père en fils, créent les jeux de Tarot. Ils sont nommés maîtres villages. Le mythe, les cryptes, les images et les processus sont ainsi donnai de reproduction en reproduction. Malgré vraies courtes changements, la démarche du Tarot demeure visiblement le même instant près des années. Pendant ces années, il mette rarement en abandon et le métier d’enseignants cartiers décline. Durant tout ce période, le Tarot est usé à la fois comme un jeu, cependant principalement quand une colonne de pensée sur la vie. Il est surtout un appareil de réfraction spirituelle. L’arrivée brusque d’une fable sur les provenances égyptiennes du Tarot ainsi que sa neuve célébrité à faculté divulguer le futur, font revivre la réputation du jeu. Son agencement défilé dès lors aux droits des occultistes, des devins et des magiciens qui sont aussi, au moment, des professeurs et des savants de notoriété. C’est l’exorde de l’explosion pour le Tarot attendu que ces occultistes vont s’accepter, pour la toute première fois, de modifier réellement le graphisme nouveau du Tarot.

Les divers types des symboles du tarot

Les cartes ont nommé aussi les arcanes majeurs, or, les secrets majeurs soutiennent des divers numéros. Le bateleur ou Mystère 1 est représenté par un jongleur, un ludique, un sorcier, un cascadeur, un artiste pour accentuer l’aspect ludique du monde, de l’être et de la réalité séculière et ontologique. Tandis que le Baladin nous dit que la vie est un jeu, la Papesse nous divulgue qu’elle a ses ajustes. La Papesse dispose les dérobés de la vie, mais l’Impératrice est l’émoi qui distribution un esprit à la vie, ce qui le meus, l’acte se déplacer. Le Souverain matérialise les émois inventifs de l’Impératrice. Inversement à l’Empereur, la faculté du Pape est éternelle; il est le porteur des dieux auprès des humains. À partir du sixième arcane, l’Amoureux se voit dans la condition dans que l’unité se attache marcher à ses pentes bruts. Le Chariot va pouvoir de prouver son bravoure et la vigueur de son caractéristique en se généreux les procédés d’accéder ses impartiaux, malgré les adversités qui se lèvent sur sa chaussée. Après, voici les demeurent du emblème du tarot comme, la droiture, l’Hermite, la roue-de-fortune, la vigueur, le accroché, la plaque sans nom, la sobriété, le démon, la maison-dieu, l’astre, la lune, le soleil, le procès, le monde et en fin le mat.

Les significations de ces symboles

Pourtant, chaque emblèmes ont des beaucoup des significations. Voici quelques significations possibles des symboles des cartes divinatoires : d’une fois les significations positives ; Divulgation, constance, clairvoyance, connaissance, jugement, perspicacité, lucidité, souvenir, sentiment, reflet, pensée, quiétude, pratique, clarté des actionnions et des sensations, chasteté, qualité, assurance, discrétion, produit, fortune, création, bien-être, énergie brute, intelligence de la vie, nature sentimentale, projets, femme bénéfique, intelligence pratique, finalité, bonne nouvelle, bon sens, conviction, croyance en soi, accomplissement, faculté, force du travail, pouvoir, force de caractère, contrôle de soi, aplomb, solidité, assurance, homme bon et puissant, bon sens, ordre. Et des significations négatives d’autre fois ; Excès de pouvoir, absolutisme, sévérité, contraste tenace, intolérance, homme adversaire sa force de repos, barrage matériel, fanatisme, égoïsme, annexe affective, avidité, infécondité, émotivité, volet, deuil des biens matériels, faculté de charme abusif, dame opposant son veto, inertie, égotisme, blocage, intransmissibilité, incapacité, ruse, duplicité, oubli, erreur, aventure.